franglais narratives

mardi, décembre 27, 2005

la fête de Noël

Busy, busy, busy.

Comme tous le monde, pendant les fêtes...

On a fêté Noël avec la maman et le papa de Séb. Ce qui est marrant, c'est que ils sont divorcé. Mais pourquoi ils sont ensemble pendant la fête de Noël? C'est arrivé au hazard, on s'est bien amusé et c'est tous ce qui compte. Personnellement, j'ai beaucoup aimé cette soirée.

Nous avons commencé par les apéros. J'ai servi des tranches de saucissons secs, des olives vertes, des chips au fromage et des petit-fours salés. Séb a ouvert des bouteilles de champagne pour faire du Kir Royale. Et comme d'habitude, moi, étant allergique à l'alcool, je n'en ai pas pris. J'ai descendu deux cannettes de coca cola, c'est tout. Haha!

En même temps que l'apéro, Cléms et Koko ont ouvert leurs cadeaux. Koko, avec son ordinateur et son parfum. Cléms avec ses innombrable paquets de Playmobile, l'ordinateur Barbie, la maison Charlotte au Fraises, etc, etc..

Ensuite, nous avons le foie gras, le saumon fumé et les éscargots comme entrée. Les cailles au raisins comme plat principale, des frômages (brie, munster, bleu, chèvre et au noix) et des profiteroles pour dessert. Il était déjà 3 heures du matin quand on s'est levé de table. Ils sont rentrée vers 3:30 a.m. et on s'est couché une demi heure après.

J'avais mal au crâne le lendemain matin, une telle migraine, je ne pouvais rien faire jusqu'au moment de partir chez la tante de Séb (eh,oui, on était bien invité pour le goûter de Noël) pour récupérer les autres cadeaux. Encore? Comme j'ai dit ... eh, oui! Clémentine a eu tous ce qu'elle a demandé au Père Noël! (Merci, Papa Noël!!!)

Alors, même je me sentais pas bien ce-jour là, je peux dire quand même que je me suis bien amusé, Séb et les enfants, surtout.


 
eXTReMe Tracker